L’été a été bien pourri ici en Bretagne, mais on a eu un super mois de septembre et le début du mois d’octobre est pas mal du tout. La preuve hier, j’avais cette merveille devant mes yeux en sortant du boulot…
On en profite encore quelques jours, et on va passer doucement en mode cocooning avec les grosses chaussettes, les plaids, le chocolat chaud et les bougies. J’ai déjà sorti ma bougie ‘biscuit’ de chez Maisons du Monde, j’ai acheté 2 énormes plaids tout doux, et sorti du placard le chocolat en poudre à l’orange de chez Monbana. Ca va être bien de se mettre en pyjama en rentrant du boulot, d’allumer les bougies, de se lover sous les plaids, et puis cuisiner les bonnes soupes de butternut ou de potimarron. Sans oublier les raclettes et les tartiflettes, les trucs réconfortants quoi…
Le salon de jardin est rentré depuis peu, les transats et la piscine également en attendant le printemps prochain. On a tous eu un été un peu médiocre et perso cette année je n’ai pas passé des journées entières dans mon hamac à bouquiner et à siester comme j’ai pu le faire les années précédentes. A regarder les enfants s’éclataient dans la piscine non plus, d’ailleurs ils ont dû se baigner 3 fois cette année tellement elle avait du mal à chauffer! J’avais acheté un hamac sur pied il y a quelques années. Il est top, grand et confortable, mais l’inconvénient c’est que l’armature en fer est imposante donc il faut de la place pour la stocker l’hiver! La prochaine fois, je choisirais plutôt un hamac suspendu que l’on peut l’utiliser en extérieur mais aussi en intérieur. On peut l’emmener partout puisqu’il suffit de le mettre sur une poutre, le fixer au plafond ou sous une mezzanine.
J’ai hâte de préparer le printemps 2022, mais avant ça on va pester contre le changement d’heure, les températures qui dégringolent et il va falloir rallumer le chauffage… Mais en pensant également aux films de Noël qui vont bientôt faire leur apparition, et ça ça nous met en joie!
sjl8cco
Quand je lis ces lignes j’ai presque envie de retourner en automne. Le combo raclettes, plaid, bougie est juste incroyable. Moi j’adore porter des gros pull plaids, des tonnes de couvertures et de me regarder une bonne série après une bonne raclette ! Je crois que je préfère l’automne et l’hiver à l’été ! On est tellement bien dans notre cocon bien douillet et confortable.
sxpbuu
gxf0bm
n1isop
pjy3jr
tk9afh
cghd9s
g0odlr
zzghff
56zgf1
xq76sf
pz20v1