Les P’tits Yabon, les gourdes de goûters lactés

Yabon Baby lance ‘Les P’tits Yabon’, des goûters lactés en pack de 4 gourdes de 85 grammes chacune sous licence Cars. Composées de 85% de lait, ces desserts lactés sont sans gluten, sans colorant, sans arôme artificiel et contiennent 40% de sucre en moins grâce à l’édulcorant d’origine naturelle extrait de la plante Stévia.

Les Ptits Yabon

Le packaging est divertissant et met en avant Flash Mc Queen, avec  au  dos du paquet des petits jeux et un QR code redirigeant vers une application gratuite Cars à télécharger sur l’App Store. Bon ça je n’ai pas pu tester par contre car je suis sous Android.  On a reçu  à la maison les gourdes saveur vanille et chocolat caramel.  Grand succès, Chouquette a beaucoup aimé la saveur chocolat, elle a mangé les 4 d’ailleurs il me semble et BB3 s’est réservé la vanille. Roloulou lui, n’a même pas eu envie d’y gouter! Très pratiques à mettre dans le cartable pour le goûter, à emmener au parc ou bien à dégainer en voiture (oui des fois mes enfants mangent dans la voiture), j’ai trouvé qu’elles n’étaient pas écœurantes ni trop sucrés. Avec 1 fruit, ça constitue un goûter équilibré pour les enfants.

J’attache beaucoup d’importance au Made in France et là je viens de découvrir que Yabon c’était normand (comme moi!!), et ça me plait! Pour plus d’informations sur  la marque et les différents produits, je vous invite à  vous rendre sur : Facebook  et sur leur site internet

Yabon baby

 

 

Liens partenaires

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Les P’tits Yabon, les gourdes de goûters lactés

  1. lacuisinededelf.com dit :

    Je ne suis pas une grande fan des billets sponso, j’ai toujours peur que ce ne soit pas très objectif et je me demande toujours la contre-partie à cela.
    Sinon, l’article est sympa et cela donne quand même envie d’essayer.
    A bientôt 🙂

  2. Caroline dit :

    @lacuisinededelf.com je donne toujours un avis objectif, quand je n’aime pas je n’hésite pas à le dire sinon il n’y a aucun intérêt et ce ne serait pas crédible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting