P’tit Loup c’est la mascotte de la classe du Boubou. A tour de rôle les enfants l’emmènent pendant une semaine pour lui faire vivre des aventures au sein de leur famille, et chaque parent raconte tout ça ensuite dans un cahier et l’illustre avec des photos. La semaine passée c’est le Boubou qui a eu la mascotte, il n’était pas chez moi alors quand j’ai récupéré les nains lundi midi on l’a gardé un jour de plus pour qu’il soit un peu dans la maison de Maman. Et bien je crois qu’il va s’en rappeler longtemps P’tit Loup (et nous tous d’ailleurs) de son bref séjour ici….
Après l’école, le goûter, et les devoirs j’ai posé machinalement P’tit loup, qui est rangé dans son sac à dos avec un livre et son pyj’ , dans l’entrée sur les cartables des nains et puis j’ai vécu ma p’tite vie. Tout le monde a vécu sa p’tite vie d’ailleurs, si bien qu’on n’a pas remarqué que dans notre dos, le chien du chéri s’éclatait dehors avec le sac de P’tit Loup. Alors oui c’est vrai ce sac il est tout doux, tout mou, on croirait un gros doudou, il est mignon avec la tête de P’tit Loup dessus mais bordel on mange pas le sac du gosse!!
J’ai regardé le sac à dos dans tous les sens et aux premiers abords je n’ai pas trouvé qu’il était abimé, il était rempli de bave certes, mais je n’avais pas l’impression qu’elle l’avait mangé. Oh bah si merde, en regardant de plus près elle a mangé la anse… Oh putain et l’oreille aussi!!! Hann et le livre regarde il y a la marque de ses crocs dessus… La peluche de P’tit Loup, qui était bien planquée dans le sac est saine et sauve, idem pour son pyjama (cousu par la Maman de je sais plus qui).
Bien, bien, bien… Lundi 17H30 branle-bas de combat pour retrouver le même sac avec le livre. On a fait des dizaines de magasins, passé des coups de fils aussi, pas la moindre trace de ce sac, certains ne connaissaient même pas ou alors il fallait passer commande… c’était mort on l’aura jamais pour le lendemain. Finalement on a passé commande sur le net et deux jours après il était à la maison. Ça fera 25 euros. Merci le chien.
Je suis arrivée à l’école mardi matin avec dans une main la peluche de P’tit Loup et son pyj’, et dans l’autre le cahier. Va te justifier à la maitresse maintenant Caro…
Je lui ai dit qu’il y avait eu un petit problème avec le sac à dos et le livre car le chien les avait un peu mangés. Elle s’est décomposée, moi qui pensait qu’elle allait le prendre à la rigolade bah pas du tout… (moi j’ai eu peur de piquer un fou rire par contre) ‘Et le cahier??’ ‘Et le pyjama??’ ‘Et le livre???’ Eux vont bien. ‘Ah mais vous savez il me le faut pour jeudi, c’est les vacances je dois le donner à un autre enfant..‘ Je l’ai rassurée en lui disant que mercredi il sera de nouveau dans la classe et puis j’ai attendu le livreur comme le messie, han les boules si finalement il y avait eu du retard dans la livraison! Heureusement tout s’est bien passé je l’ai reçu à temps, P’tit Loup, son sac à dos, son pyj et son livre sont maintenant bien au chaud dans la classe en attendant de vivre d’autres aventures avec un petit camarade du Boubou.
mwouaaa je suis morte de rire et perso cela m’est aussi arrivé mais avec un livre de la bibliothèque 😉
Vilain toutou! 😀
Ce sont des choses qui arrivent, la maitresse n’a pas l’air de le savoir…
Huhuhu
Bon ben du coup, boubou a gagné un sac à dos p’tit loup et un livre mâchouillé ^_^
Chichi est fan de p’tit loup 🙂
Le stress! Heureusement que tu as pu retrouver la même chose.
Elle n’a pas trop le sens de l’humour, la maîtresse… J’ai bien rigolé mais j’imagine que tu as dû stresser quand même…
et bien P’tit Loup il aura vécu une belle aventure avec vous !!!! trop marrant !!!
Tu m’as bien fait rire… Je n’ai plus de mascotte dans ma classe mais quand j’en avais une, elle était revenue avec un oeil en moins, mangé par un chien… Dur dur d’expliquer aux enfants ce qui s’était passé, ils adoraient leur mascotte.