‘Les poux sont là!!!!!!’
C’est la petite affiche collée à la porte d’entrée de l’école qui fait flipper tous les parents à coup sûr . Je croise les doigts, mais au jour d’aujourd’hui les nains n’en ont jamais eu! (Je me souviens qu’il y a deux ans j’avais fait genre ‘prévention poux’ à la rentrée pour Chouchoune, j’avais reçu un spray à tester, et en fait je me suis rendue compte quand elle est partie à l’école que je l’avais aspergée de spray anti-moustiques. (Fail de Maman pas réveillée) (No comment). Et donc je mesure ma chance que ces charmantes petites bêtes n’aient pas élu domicile sur la tête de mes nains car à entendre les familles touchées c’est la grosse, grosse, galère. Les lavages de draps, les produits à base de lavande, les fringues à enfermer dans des sacs plastique, bref j’en connais des parents un peu désabusés face aux lentes et aux poux. Le Boubou va t-il me ramener des poux dès qu’il sera à l’école en janvier prochain? Mystère. Mais je suis armée maintenant!
Pour les enfants de plus de 3 ans, il existe un kit Apaisyl® Détect Lentes composé d’un peigne fin et d’un gel coloré qui s’applique (avec des gants -fournis-) sur cheveux secs. Facile d’utilisation, il suffit de laisser poser deux minutes, et le colorant bleu (qui ne tâche ni la baignoire, ni le cuir chevelu) permet de voir 100% des lentes à l’œil nu. Ensuite il suffit de faire un shampoing, de rincer et d’utiliser le peigne pour les isoler mèche par mèche.
Apaisyl® Détect Lentes peut être utilisé avant un traitement anti-poux pour confirmer une éventuelle infestation ou après pour vérifier la présence éventuelle de restes de lentes.
Jusqu’au 31 octobre 2014, il y a un petit jeu sur Tête à Gratter qui vous permet de gagner jusqu’à 150€ en chèques cadeaux.
Produit offert
Je suis contente de pouvoir lire votre article et je le trouve très bien rédigé. De plus je viens de découvrir ce produit par le biais de votre article et j’en suis heureuse. Je voudrais vous suggérez d’informer quelques maman, si cela n’est déja fait. Ils vont le trouver très utiles.
C’est maintenant que je le découvre. J’ai vraiment un souci actuellement. La petite fille de mon voisin a des poux et elle joue souvent avec mon fils. J’ai bien peur qu’il puisse attraper des poux. Pour le moment, je n’ai encore rien constaté, mais j’en ai vraiment besoin pour me préparer d’une éventuelle infestation.