Vendredi dernier je suis allée près de Dinan à la rencontre de Sandrine, une des deux fondatrices d’Inelle, une e-boutique de vêtements de maternité mais aussi d’occasion (de marques) pour les enfants de 0 à 3 ans et pour les futures mamans.
En matière de vêtements pour femme enceinte j’ai pu voir l’évolution entre ma première grossesse, qui date de 2005, et celle de BB3. Avant c’était moche, mal coupé, sans aucun style, il y avait peu de choix et c’était bien souvent hors de prix . Il y a eu un réel effort de fait en quelques années et c’est un vrai plaisir maintenant de pouvoir s’habiller et se mettre en valeur (sans lâcher un rein) pendant ces 9 mois.
J’aime beaucoup le concept d’Inelle car non seulement on trouve un large choix de vêtements de grossesse et d’allaitement super sympas, bien coupés, modernes et à des prix pour tous les budgets, mais en plus Inelle propose de racheter (20% du prix) tous les vêtements achetés sur leur site. Cette somme est convertie en bon d’achat que vous pourrez dépenser pour habiller votre enfant dans le coin des occaz (des vêtements d’excellente qualité et de marque comme Dpam, Sergent Major, Catimini, Orchestra…..)
J’ai aussi fait la connaissance de Julie qui s’occupe des Baby Shower, la petite fête que l’on organise entre copines avant l’arrivée de bébé. Inelle est la première à proposer ce type d’événement dans la région et Julie se déplace dans un rayon de 100 km autour de Saint-Brieuc.
A l’occasion de cette rencontre avec Sandrine et Julie, je suis repartie à la maison pour tester la robe d’allaitement Dana de la marque Mothers en vogue. Une robe longue que l’on peut porter durant toute la grossesse, puis pendant l’allaitement. (Mais que je porterai aussi volontiers quand je n’allaiterai plus BB3!!). J’aime beaucoup la matière ( Bamboo et Elasthanne), c’est une robe qui est toute légère, fluide, elle est vraiment très agréable à porter. Les manches sont 3/4 et j’apprécie le fronçage au niveau du ventre qui permet de cacher les bourrelets post-grossesse. La coupe est sympa car elle est évasée à partir de la taille, je suis totalement libre de mes mouvements et je ne me sens pas comprimée du tout. Elle est disponible en noir et se porte aussi bien avec des bottes qu’avec des tongs. ‘Elle est trop belle ta robe Maman’ dixit Chouquette….
Désolée pour la qualité de la photo mais je n’avais que Roloulou sous la main comme photographe!
Inelle est une toute jeune entreprise Bretonne qui a ouvert son e-boutique en septembre dernier, je vous invite à suivre son actualité via Facebook et Twitter.
Elle te va super bien cette robe !!!
merci pour cette jolie découverte !!
Elle est superbe cette robe et elle te va bien!
Quand je te dis que t’es canon!
super ce concept !!! et quelle ligne tu as ! apres 3 enfants je dis bravo !!!!!!!
Superbe la robe !!
J’aime beaucoup le concept de cette boutique ! Bravo et merci pour la découverte !
@sysyinthecity merci, j’adore la coupe!
@mamandoudouce merci , elle existe aussi en noir
@AmélieEpicétout rohhh arrête tu vas me faire rougir
@babymeetstheworld la robe camoufle énormément tu sais (encore 8 kilos à perdre !)
@Bouboulette c’est un très chouette concept en effet et il est unique
Bonjour à toutes, pour les futures mamans qui veulent rester sexy durant ces neufs mois de bonheur,je conseille un site très moderne, les modèles de lingerie sont de qualité supérieure et très glamour. Je vous recommande fortement d’aller y faire un tour : http://www.madeinfemmes.com/
Bonsoir les lectrices de Femin’elles!
Merci beaucoup pour vos messages!
En ce moment, ce sont les soldes, et je vous avoue que nous avons été pas mal occupées 🙂 Vous pouvez consulter le volet sous-vêtements d’allaitement aussi, nous avons quelques ensembles glamours et confortables! http://www.inelle.fr/28-lingerie
Très prochainement, de nouvelles pièces dans la collection et dans l’occasion vont être mises en ligne… J’espère que cela vous plaira!
Nous restons, bien sûr, disponibles à tout moment via email (contact@inelle.fr) ou le chat sur le site!
Inellement Vôtre!
(et merci encore Caroline pour ce chouette billet 🙂
Et c’est vrai que la robe te va à ravir (quelle taille de guêpe)!