En parcourant Aufeminin.com il y a quelques temps, je suis tombée sur une discussion concernant les beauf’s. J’ai tout de suite pensé à la voiture que j’avais vu cet été. Le pare brise à l’intérieur était rempli de photos Louis de Funès, ainsi que des coupures de journaux. J’étais consternée . ‘Qu’est ce que ça fait beauf’ je me suis dis….
Puis je me suis demandée ce que je trouvais beauf’ dans la vie. J’en ai trouvé quelques-uns.
– Le mec clope au bec, vautré dans le canapé, son marcel laissant entrevoir un tatouage (souvent avec un loup qui regarde la lune ou une pin’up vulgaire), la main dans le froc avec son jaune sur la table en train de demander à sa bien-aimée ‘Hé la grosse c’est quand qu’on mange?’
– Les prénoms de style Johnny, Brandon, Kelly, Jason (prononcé Djaizon), ils seraient en droit de faire un procès à leurs parents ceux-là.
– Franck Dubosc dans ‘Camping’:
Le camping, haut lieu de la beauf’attitude.
– La coupe de cheveux, populaire dans les années 90, avec une queue de rat derrière et en brosse devant, si en plus on ajoute à cela une boucle d’oreille….
– La famille Groseille dans le film culte ‘La vie est un long fleuve tranquille’, eux ce sont des purs, des vrais beauf’s.
Mais en ce qui me concerne, ma palme, mon Oscar, mon César de la beauf’attitude est attribué au Tunning:
Pourvu que Chouquette ne tombe pas amoureuse d’un jacky en puissance…
Et pour vous, c’est quoi être beauf’?
et si par malheur elle tombe amoureuse d’un « tunneur » elle le changera…. la preuve, j’ai su changer mon « beauf » d’homme ;-D
Un détail qui me fait hurler ce sont les chaussettes de tennis blanches avec des mocassins, ou alors les mêmes chaussettes avec des sandalettes, j’suis tolérante mais j’ai mes limites!
on a tous notre définition
de la beauf attitude! et je suis d accord avec eoetlisa car on est très certainement tous le beauf d un autre !
c’est pas beauf, le camping, c’est baba cool ;-p
Le volant à moumoute, les dés en peluche au rétroviseur, la bande bleue rajoutée sur le pare brise, le klaxon qui joue le pont de la rivière kwai et le chien qui fait « oui oui » sur la plage arrière…
Il est beau aussi, celui-là, non ? 🙂
C’est quoi, le proverbe, déjà, « voir le beauf du voisin alors qu’on ne voit pas celui qu’on a chez soi » ? ;-ppp
Pour moi, c’est le tuning… et là, tu nous sors du lourd en la matière!!!!
Ohhh je crois qu’il y a toujours quelqu’un qui nous trouvera « beauf »….
@leoetlisa , tu as tout à fait raison on est tous le beauf’ de quelqu’un ca avait été dit justement dans le discussion sur auf’!
@mistinguett , je suis rassurée si tu me dis qu’il est possible de faire changer un jour un ‘Tunner’!!
@Fanny , ah yes j’avais oublié ce détail qui tue
@cleopat , tu as raison mais bon j’éspère que je suis pas la beauf’ de trop de monde 😀
@Maman Bobo et qui tarte ses mioches!
@eddie oui le volant à moumoute ça c’est aussi la beauf’attitude!
@Sophie (Paul et Margaux) et crois moi j’ai été soft car y’a du lourd sur le net en la matière!
@Le Journal de Chrys bien sûr mais c’est sympa de voir ce que représente un beauf’ pour chacun, on n’a pas tous la même définition
@
Je suis entièrement d’accord avec toi!!!! Surtout pour les bryan, brandon, dylan, kyllian et compagnie. Ça c’est du gros beauf à coup sur!!!
On peur rajouter aussi le mec fan de Johnny, avec un beau tatouage d’indien sur un bras et de loup au clair de lune sur l’autre…
Les tatouages tribals ,de johnny ou un tig… Les cheveux brun en pic avec les bouts teints en blond…les vestes « scott »… Le tuning c est la palme evidemment: les flammes,les néons, les moteurs d avion ds des cacahuetes,les concentrations… Les femmes ds les vieux cafés a la duvel…ca m fait penser a dikkenek…enorme ds le genre…:-D