J’ai gardé quasiment tous les vêtements des 3 nains et même si ça prend énormément de place, j’avoue que j’ai du mal à m’en séparer… Je sais qu’un jour il va falloir que je fasse le tri pour les donner, les vendre et que je tourne cette page, mais pas maintenant, je suis pas prête encore! Je me suis vraiment calmée sur les achats de vêtements (notamment pour Chouchoune c’est trop la ruine d’avoir une gonzesse!) et maintenant si je dois en acheter je me tourne volontiers vers l’occasion plutôt que du neuf.
J’ai découvert Rose Indigo (un site de vêtements d’occasion de qualité pour enfants de la naissance à 12 ans) il y a 3 ans quand le Boubou était bébé. J’avais passé une commande et j’étais ravie de ce que j’avais reçu: un gilet en grosse maille Jacadi, 1 jean Obaibi et un t shirt grain de blé neuf pour 19 euros fdp compris!! La livraison était rapide, c’était tout bien emballé dans du papier de soie, les vêtements étaient repassés et sentaient bon le propre. Dans chacune de mes commandes il y avait une petite attention qui accompagnait (d’ailleurs jusqu’à demain c’est une petite boite collector garnie de bonbons Haribo qui est offerte dès 45€ d’achat).
J’ai toujours été satisfaite de mes achats, d’ailleurs j’en parlais dans cet article jamais de mauvaise surprise, de vis caché, de bouton manquant ou de fil qui dépasse, vraiment les vêtements sont en excellent état. Vous pouvez également vendre vos vêtements trop petits via Rose Indigo qui vous les rachète. Bien pratique quand on n’a pas le courage de faire un vide-grenier ou bien de faire des photos et de les mettre en vente sur leboncoin! Il suffit de commander un sac sur le site et de le déposer une fois rempli dans le point Mondial Relay de votre choix.
Je ne connaissais pas ce site, c’est une super découverte, merci ! C’est bien qu’ils existent car de plus en plus de parents achètent des vêtements de marques d’occasion (vu les prix actuels). En plus, ils sont en bon état, alors pourquoi s’en priver 🙂
Merci pour ton article, très intéressant
Toujours très interessant de découvrir des nouveaux sites, merci