Quand j’ai ouvert le colis Durance , gentiment envoyé par La fille qui fait des bulles , j’ai fait ‘waouhhhhh’. Oui parce qu’en l’ouvrant une divine odeur de fleur d’oranger s’est propagée dans la pièce. Et comme j’adore cette odeur je ne pouvais être qu’enthousiaste en découvrant une eau de toilette, une eau de parfum et une crème parfumée pour les mains.
Cultivons-nous un petit peu….
J’ai donc pu tester 3 produits Durance, tous sans paraben, sans phénoxyéthanol et non testés sur les animaux.
L’Eau de parfum , c’est un roll-on de 10ml que je trouve très pratique car on peut le glisser dans son sac à main. Il faut avoir la main légère sinon c’est mal de tête assuré, j’en ai fait l’expérience!
L’Eau de toilette : présentée dans un joli vaporisateur en verre transparent de 100ml, elle est fraiche, ce qui est parfait pour l’été. L’odeur est un peu plus discrète que l’eau de parfum.
La crème pour les mains : je m’en sers quotidiennement elle pénètre rapidement, n’est pas grasse et laisse sur mes mains un délicat parfum de fleur d’oranger, c’est très agréable.
Produits offerts par la marque.


j’adore ces produits, mais je les trouve chers d’une manière générale alors c’ets souvent en cadeau que je les reçois, parce que je suggère parfois certaines idées!
oh sympa!!!
xo
Salut ! Je tombe par hasard en flânant sur ton blogue que j’aime bien sur cet article… J’ai envie de commenter car il est rare que les blogueurs parlent de Durance, et moi, c’est une marque que j’adore. C’est frais et naturel et ça permet vraiment de se mettre en beauté 🙂 Bonne idée d’article ! A bientôt 🙂
Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog et cette marque durant mes vacances au Castellet. J’ai craqué pour ma part pour l’eau de toilette fleur de coton et le lait … Certes un peu chers mais bon ce sont les vac’.
Comment faites vous pour recevoir des produits à tester de la marque.
Merci d’avance pour la réponse et bonne continuation pour votre blog.
Sandrine
Bonjour,
J’adore cette marque et ses parfums. C’est sympa de la faire découvrir à travers cet article 😉