Il y a quelques semaines je me suis inscrite sur Famili pour tenter ma chance et devenir ‘Blog coup de cœur du mois’. Il suffisait d’être dans les 10 premiers blogs ayant récolté le plus de votes, pour que la rédaction fasse son choix et élise un blog ‘coup de cœur’. A la clef, un bon d’achat de 300 euros à dépenser chez LaPetiteGirafe . Pas très convaincue, j’ai fais quelques appels aux votes sur Twitter, Facebook et Hellocoton et finalement mon blog était dans les dix premiers! Et mardi dernier, j’apprends que je suis ‘Le’ blog du mois de mars!
Pas peu fière la Caro…Moi…mon blog…non mais dis moi pas qu’c’est pas vrai? Franchement je n’y croyais pas! Parce que parmi les blogs finalistes je ne pensais pas du tout faire le poids! Un grand merci l’équipe de Famili et à ceux qui ont voté pour moi.
Par la suite, un blog sera élu chaque mois, et nous participerons tous à la grande finale qui récompensera la gagnante avec un séjour au Domaine des Ormes . Mais là c’est la course aux votes , si t’es pas première bah le séjour te passe sous le nez !
Allez maintenant, on va essayer de faire gagner les copines!
Bravo a toi! bisous
Encore Félicitations ^_^
C’est un beau cadeau de fin de grossesse 😉
@anaisl57 merci!
@MissBrownie oh que oui je vais pouvoir gâter BB3 ainsi que Chouquette et Roloulou !
Toutes mes félicitations (encore une fois) !
bravo à toi, c’est chouette que tu es gagné!j’espère gagner aussi un de ces quatre!!!tu nous montreras tes achats hein!!!
Bravo à toi ! je ne me suis pas inscrite parce que l’appel aux votes je peux pas, il y en a trop tout le temps… mais j’aurais bien voulu participer et que ce soit juste au mérite avec un jury, tant pis !
@Cambroussienne merci!
@lexou oh oui j’ai déjà repéré pas mal de choses dans leur boutique !!
@Carole merci , je suis aussi contre ce système , mais ce qui m’a plu c’est le vote du jury après. Je ne me serai pas inscrite si il n’y avait que l’appel aux votes. Je m’étais dit que si je n’étais pas élue ce mois si je laisserai tomber , je n’aime pas saouler les gens avec l’appel aux votes