Non non je ne l’ai pas résolu , c’est toujours Beyrouth dans les chaussettes à la maison.
Y’a un truc caché dans la machine qui bouffe les chaussettes c’est pas possible! Et quand bien même c’était ça pourquoi, mais pourquoi il boufferait une de chaque?? Nan parce que si c’est pas ça c’est à quel moment qu’elles sont perdues les chaussettes? Au moment de les mettre dans la panière (Ou par terre pour ces messieurs) , au moment où Bibi elle les étend? Parce que là vraiment je ne comprends pas c’est un fléau ce mystère de la chaussette unique. Donc quand j’en retrouve une seule je la mets de côté jusqu’à ce que sa jumelle soit retrouvée…ou pas. Le budget est impressionnant parce que des fois ça me saoule donc je jette toutes les chaussettes célibataires .
Je vais donc mettre un nouveau système , je vais attacher à la panière un filet à linge comme ça :
et les chaussettes iront dedans et deux par deux hein y’a plutôt intêret à être consciencieux ! Si avec ça on continue à être unijambistes dans la famille, ce sera tongs (ou collants) pour tout le monde !
ici, ce que je trouve épatant, c’est que cela n’arrive QUE pour les chaussettes de Mr Lexou, alors là, mystère!!!et ca devient pénible!!!!!
Un grand mystere … Je crois bien que c’est chez tout le monde pareil. Ici les chaussettes solitaires sont recyclées par Mamie, elle fabrique des doudous avec.
C’est essentiellement ma fille qui perd ses chaussettes…. Étrange!
Alors je te conseille d’urgence les pinces à chaussettes chez casto. Chacun sa couleur. ça va à l amachine et au sèche linge. ma mère m’a offert ça il ya 2 ans et ça a changé mes lessives ! Pour le tri c’est super pratique en plus
Pareil chez nous d’ailleurs j’ai encore 4 paires en plus ou je n’en ai plus qu’une en 2 mois de temps! pourtant l’appart est petit je comprends pas!
Kikou !
Une solution : n’acheter que des chaussettes identiques ! Au moins, si elles continuent de se perdre, tu leur trouveras toujours une nouvelle copine ! ^^
Le filet reste la meilleur des solutions, mais de toute façon, il faut quand même passer à la caisse de temps en temps, les chaussettes ne sont pas éternelles !
Satané mystère de la chaussette unique! C’est quand même un truc de dingue ces chaussettes qui se retrouvent seules. Comme toi, j’ai un sacré budget chaussettes car les miennes se retrouvent en solo rapidement… mais pourquoi que les miennes et pas celles de mon homme?
Mystère à élucider!
Depuis que les machines à laver existent, c’est un des plus grands mystères de l’humanité 🙂
Même problème ici en effet ! C’est un fléau mondial !
je pense qu’ils devraient les vendre par 3 pour espérer porter une paire quelque temps ! 😉
Lucky Sophie vient d’avoir l’idée marketing du siècle!!!
Il y a un bon nombre de chaussettes orphelines chez moi, qui attendent sur la commode, depuis des siècles…. Un mystère incompréhensible 🙂
Hello a oui quel galère , j’avais vu a la télé qu’elles pouvaient partirs dans le le joint mais rien trouvée lol
On a trouvé la solution à votre problème de chaussettes orphelines !! Rendez vous sur http://www.jarditop.fr/41-pince-a-chaussettes où vous découvrirez nos pinces à chaussettes ! Ultra résistante aussi bien dans le lave linge qu’au sèche linge, les pinces à chaussettes sont super pratique mais pas que …